lundi 20 avril 2009

Que le dernier gagne !

Samedi soir, à l'espace Anis Gras d'Arcueil, une soirée événement était organisée par la web radio OTORADIO.COM, sur laquelle Céline et son copain Alexis sont animateurs.
J'y étais avec mon chéri, et j'ai pu revoir Stéphanie, une ex-co-fêteuse de jour de l'an (particulièrement mémorable).
C'était l'occasion de découvrir le groupe Aribo, puis la chanteuse Faby, et de répondre à des questions pour gagner des cadeaux (j'ai remporté l'album de Tryo et quelques babioles, dont le calendrier officiel - lol - qui trône magnifiquement sur mon frigo).

Quelques photos bien sûr...



Alexis


Céline

Le groupe Aribo & Alexis

La chanteuse Faby

Céline

Nous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeeessssss !
Que le dernier gagne !
Quelle super ambiance !
Merci d'être venus et à la prochaine émission !
Tchusss
Cc

Anonyme a dit…

Cool article sur la soirée. J'ai hate de réécouter l'émission. Elle repasse à partir de 19h ce mercredi...

Anonyme a dit…

Nan, t'as eu le fameux calendrier aimanté OTORADIO ! La chance ! Faudra rafler le T-shirt la prochaine fois ...