Résumé :
- samedi : déjeuner chez maman et Patrice, puis direction Les Pavillons-sous-Bois où, pendant que Micka faisait du rangement, je bronzais sur sa terrasse. Nous avons assisté du haut du 7ème étage à l'ouverture d'un mariage en pleine rue (musiciens, caméraman) entre une turque et un algérien. Le marié est venu en famille et accompagné de ses amis, dans une tenue typique, chercher sa future épouse dans l'immeuble. Tous les voisins étaient aux fenêtres. Bon moment !
Le soir même, Cécile est venue dormir à la maison.
En fin d'après-midi, tout le monde est rentré prendre une bonne douche chez soi avant de se retrouver pour le dernier jour de la Foire du Trône, sans Justine et Jordan, mais avec Margot.
Cécile, encore elle oui, nous a gratifiés d'une magnifique galette, après un manège virevoltant.
Quant à Charlène et Margot, elles nous ont tous soufflés de par leur courage...
- lundi : grasse mat' pour récupérer, pendant que mon pauvre chéri était au boulot. Je suis parti le chercher en milieu d'aprèm pour un petit ciné ("La nuit au musée 2"), le film était nul de chez nul, mais bon... puis petite balade sur les Champs, sous le soleil et retour à la maison pour un petit dîner en amoureux (je lui avais préparé des aiguillettes de poulet au gingembre, des poivrons et des spaghettis).
Super week-end !
1 commentaire:
bon week end finalement, vous vous etes occupés en famille
nous aussi on a passé un bon week si tu veux aller voir sur notre blog!
Enregistrer un commentaire